Tourisme dans le Var et les Bouches-du-Rhône

L’appartements Le Glam niché dans le Château de Mont Vert

Chateau de Mont Vert Saint-ZacharieLe Glam lieux de charme pour un week-end romantique réussi.

Le Château est situé sur la commune de Saint-Zacharie, « le village aux 16 fontaines », située dans le département du Var (83), à la frontière des Bouches-du-Rhône, en plein cœur de la Provence.

Saint-Zacharie est à 10 mn de la sortie d’autoroute d’Auriol en venant de Marseille et à 20 mn de la sortie d’autoroute La Destrousse en venant de Nice/Aix.

Idéalement situé, le village de Saint-Zacharie est le point de départ de nombreuses excursions et visites diverses et variées :

Des escapades culturelles sur la zone d’Aix-en-Provence et de Marseille

L’appartements de Nuit Glamour est situé à équidistance des villes très touristiques d’Aix-en-Provence et de Marseille. En 35 minutes environ pour pourrez découvrir deux villes aux caractéristiques très différentes ambassadrices de la Provence.

Des escapades au grand air dans le pays de Pagnol

Calanques de Cassis et MarseilleL’arrière-pays varois est le lieu de nombreuses balades et randonnées directement à partir de Saint-Zacharie et tout autour. Parcourez les collines chères à Pagnol ou découvrez les sublimes calanques de Cassis à 20 mn de voiture. Pour les amateurs de golf, ne manquez pas le superbe golf de Nans-les-Pins.

Des marchés provençaux chaque semaine et un vignoble varois réputé

Les marchés provençaux fleurissent dans les villages alentours : Auriol, Roquevaire, La Destrousse, Fuveau… Vous êtes au cœur des vignobles varois alors n’oubliez pas de visiter les nombreuses caves à vin qui vous attendent pour de sympathiques dégustations.

Des parcs aquatiques pour se rafraîchir l’été

A 30min de Saint-Zacharie profitez de la fraîcheur du parc aquatique Aqualand de Saint-Cyr-sur-Mer. On y passe la journée entre la piscine à vagues, les toboggans et les espaces de détente.

Les plages, les calanques, la mer de Provence

La Provence c’est aussi et surtout la mer. Les stations balnéaires de Saint-Cyr-sur-Mer, La Ciotat et Cassis sont à une demi-heure de route à peine de Saint-Zacharie.
Quels que soient vos goûts vous trouverez votre bonheur sous le soleil et la douceur de la Méditerranée.

Sed neque. sed leo. massa mattis at felis suscipit elit. elementum commodo